les arts créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les arts créatifs

echanges de trucs, d infos des passionnes sur les arts creatifs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2007

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation EmptyMer 1 Aoû - 12:18

[/i][/b][i]Bonjour!! Very Happy
Cet espace est dédié aux passionné(e)s des vitrines miniatures.
Vous pouvez échanger vos trucs et astuces, proposer des sites....etc
J'ai découvert cette discipline il y a quelques années.D'abord en m'inspirant des livres, puis, en laissant s'exprimer mon imagination et ma créativité.J'ai réalisé diverses vitrines comme: une parfumerie, des écoles, des ateliers de couture, un jardin, une vannerie, un primeur, une patisserie, des boulangerie, des chambres, des cuisines, une salle de musique etc
Plusieurs sont en cours de réalisation comme la salle de danse, la boutique d'art africain, la cave à vin...
Je les mettrai prochainement dans la galerie de mon site, vous me direz ce que vous en pensez.
Je compte également réaliser des tutos avec photos, mais le temps me manque pour l'instant.
Si vous voulez des trucs et astuces, n'hesitez pas, je vous les ferai partager sans problème.
Voici une astuce avant de vous laisser:pour réaliser un poele, j'utilise une boite de pellicule à photos.Je perce le couvercle au centre et j'y insère une paille coupée aux bonnes dimensions et peinte en noire au préalable.Pour le corps du poele je peins la poignée et la porte en doré.
Je vous souhaite bon surfe, à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://artscreatifs.kanak.fr
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les arts créatifs :: les vitrines miniatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser